fbpx

Santé et nature

« Essayez de vous tourner vers la nature aujourd’hui. D’une certaine manière, prenez du temps dans les bois, suivez le sentier des collines, marchez dans les champs ou pieds-nus sur la plage. Quand vous prenez le temps de vous abreuvez à la nature, vous allez oublier le besoin d’accumuler des possessions pour vous sentir accompli.
Il y a un merveilleux dicton que je répète souvent à mes clients : les étendus sauvages sont une thérapie, et même si vous habitez dans une ville, vous pouvez simplement aller marcher pieds nus sur le gazon d’un par cet vous vous reposez quelque part, ceci vous permettra de ressentir la plénitude » Wayne Dyer – 101 façons de transformer votre vie.
Avez-vous pensé au lien qui existe entre la nature et votre santé ? Afin de répondre à cette question, vous devez connaitre l’importance de créer un lien avec la nature.
La raison pour laquelle vous devez visiter certains endroits merveilleux, à couper le souffle en Suisse. Vous allez repérer la différence entre être en ville et s’envoler dans un excellent, merveilleux environnement naturel.
En visitant certains endroits fantastiques en Suisse, vous allez sans doute vous sentir apaisés. Venez voir par exemple, le sommet de Titlis, le col de Jungfraujoch, le pont de Kapellbrück, les Chûtes de Rhin etc.
C’est bien là- bas que la nature vous révèlera ses secrets et vous racontera son histoire éternelle.Vous devez, ainsi, venir en Suisse afin de vous jeter corps et âme dans les bras de la mère nature.